Talk | SHARED MARKETS Ensemble, c’est MIEUX ?
Marchés de créateurs, pop-up stores, foodcourts... La tendance est au collectif !
Souvent associée à une programmation événementielle et misant sur l’originalité, la facilité (all in one) et la convivialité, la formule a tout pour plaire aux visiteurs.

- Du côté des exposants, quels sont les avantages et inconvénients de ces lieux éphémères ?
- Comment tirer le meilleur parti de ces vitrines (physiques et virtuelles) de leurs talents ?
- Comment être certain d’être sélectionné ?
- Comment négocier son emplacement ?
- Une fois dans la place, comment sortir du lot ?
Pour répondre à ces questions et à bien d’autres encore, le Hub-C reçoit :
– Adeline D’Ursel fondatrice du Nationa(a)l artist supermarket, concept qui met en avant les artistes & initiatives culturelles locales actifs dans les arts visuels, la musique, le design,
l’édition et la mode.
–Nadia Desormeaux, cheffe de projet chez Pali Pali, l’accélérateur de projets culturels, sociaux et solidaires tels que le See U et le Grand Hospice à Bruxelles.
À vos questions !