Talk | Identité visuelle GRAPHISME | Un univers à votre image
La typo de “The New Yorker”. La mascotte de Wash Wash Cousin. Le mauve Milka… L’identité visuelle d’une marque se construit autour d’éléments-clés comme le nom, le logo, la gamme chromatique, la typographie, le style de mise en page, le type d’illustrations/photos.
Tout un savoir-faire pour faire savoir qui l’on est, ce que l’on fait et comment on le fait. Sans mot dire, ou presque, il s’agit d’incarner les valeurs de sa marque.
- Par où commencer ?
- À quoi faire attention ?
- Ce qui déchire en print fonctionne-t-il d’office en digital ?
- Un logo, c’est pour la vie ?
- Combien ça coûte de faire appel à un pro de la com visuelle ?
Si ces points vous questionnent, rejoignez-nous en ligne le 23 février sur le temps de midi.
Il sera question de branding en compagnie d’Aurélie Coene, co-fondatrice et directrice artistique du Studio Fiftyfifty, et de Lieven André, directeur artistique de l’agence de création graphique Byra et co-fondateur du studio de tatoo/concept store Saparpa.
À vos agendas !