Talk | Activation de marque Meet the entrepreuneur
Émilie Duchêne & Marine Verdussen
Relations presse et publiques, marketing d’influence, actions événementielles, co-branding, pop-up store... Quelles sont les bonnes pratiques en matière d’activation de marque aujourd’hui ? Comment se faire connaître par ses publics cibles, les pousser à l’action et les fidéliser ? À quoi faire attention en matière d’(e-)réputation ?
Pour répondre à ces questions et à bien d’autres encore, le Hub-C a le plaisir d’accueillir pour un talk deux spécialistes du marketing et de la communication. D’une part, Marine Verdussen, la CEO de l’agence Top Secret Communication, qui compte parmi ses clients des marques comme Nuxe, Natan, Sarenza, Chant d’Éole, Delbôve, Cuberdons Léopold… Et d’autre part, la (digital) coach, influenceuse et entrepreneuse Émilie Duchêne, fondatrice de la ligne de bijoux personnalisés Thea Jewelry.
De quoi doper votre notoriété avec stratégie et créativité !
Avec le soutien de En Mieux.