Pratique — Comment marquer son public avec un branding unique ?
Vous êtes porteur de projet et pour passer à la vitesse supérieure, vous avez besoin de donner corps à vos idées.
Cet atelier consacré au branding devrait vous y aider en vous offrant des clés pour structurer votre univers de marque et construire votre identité visuelle.
Nom, baseline, logo, couleurs… Tous ces éléments seront décortiqués par Vincent Taforeau, expert en design graphique et communication visuelle.
L’objectif ? Vous permettre de positionner votre projet, de le faire sortir du lot, de toucher vos cibles. Mais aussi de pouvoir communiquer de manière professionnelle sur votre marque et ses valeurs.
Cet atelier est construit en deux parties :
— Le 6/4, de 12h à 13h, en ligne : théorie + questions-réponses.
Inscription : cliquez ici.
— Le 4/5, de 10h à 12h et de 13h30 à 15h30, en ligne : atelier pratique.
Inscription : cliquez ici.
Il n’est pas obligatoire de s’inscrire au premier événement pour pouvoir participer au second, mais vivement recommandé.
En partenariat avec Design Innovation.
Avec le soutien de En Mieux.